Trousses de secours

Mediq vous propose des trousses de secours, qui répondent aux spécifications préconisées par la médecine du travail, et qui contiennent le minimum nécessaire à toute unité de travail. Pratiques, se dénombrant en plusieurs modèles, elles sauront vous accompagner lors de vos voyages, afin de faire face aux situations d'urgence. De la trousse de secours souple à la valise médicale, en tissu ou en polypropylène faites votre choix parmi ce large panel proposé.

Vous trouverez également des trousses de soins spéciales pour les entreprises, parfaitement adaptées aux accidents de chantiers et ateliers. N'oubliez pas des éthylotests conformité NF dont la présence est obligatoire dans chaque véhicule.

53 Article(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
par page

53 Article(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
par page

La trousse de secours est l'outil indispensable à avoir pour réaliser les gestes de premiers secours. Destinée à un usage personnel ou professionnel, elle contient le matériel de secours de base (compresses, pansements...), pour une intervention banale ou pour réaliser des premiers soins avant l'arrivée de secours expérimentés.

Selon l’usage auquel cette trousse de premiers soins sera dédié, nous proposons différentes sortes de trousses, adaptées au nombre de personnes et au type d'utilisation (entreprise, voyage ...). La matière (souple ou en polypropène) ou la forme (sac médical, en forme de mini-valise, ou simple trousse médicale) étend aussi votre panel de choix Cette catégorie contient également des éthylotests, obligatoires dans chaque véhicule ainsi que le pack de signalisation entier.

De la petite pharmacie de secours au véritable sac médical, adaptée aux formations secourisme et pour les besoins particuliers (soins pour les entorses, soins pour les brûlures…) et instrument indispensable de l’urgentiste ou de l’infirmier, Mediq vous propose un large choix de trousses de premiers soins afin de garantir le transport de tout le matériel de premier secours nécessaire à l’intervention.