Armoires de secours

Découvrez notre gamme d’armoires à pharmacies. En métal, elles ferment à clé pour assurer la sécurité des biens qu’elle contient, et répondre aux obligations réglementaires.

Notre gamme d’armoires à pharmacie

Nos armoires à pharmacies couvrent tous les besoins des professionnels de santé. Aux dimensions que vous souhaitez, elles s’adaptent parfaitement à votre espace. Nous avons aussi pris en compte la sécurité dans notre sélection : nos armoires ferment à clé pour vous protéger des vols de matériel.

Commandez dès maintenant votre armoire à pharmacie !

5 Article(s)

par page

5 Article(s)

par page

Zoom sur les armoires à pharmacie

Les armoires à pharmacie servent aussi bien aux professionnels de santé que dans les lieux de travail. En effet, tout lieu de travail doit être équipé du matériel de premiers soins adapté à la nature des risques du travail. Et pour être efficace le moment venu, les armoires à pharmacies sont indispensables. Elles permettent de stocker facilement tout le matériel nécessaire tel que les pansements, ciseaux, désinfectants, bandages, gants en nitrile, défibrillateur…

Faites votre choix parmi les armoires à pharmacie

Vous ne savez pas quelle armoire choisir ? C’est normal. Nous allons donc vous guider pour choisir l’armoire qui sera adaptée à vos besoins.

Tout d’abord, vous devez commencer par regarder votre espace intérieur. Où comptez-vous installer votre armoire ? Cela vous permettra de prendre les dimensions pour cette dernière. Pensez aussi au volume de matériel que vous avez à stocker.

Ensuite, vous devez regarder le côté sécurité. Armoire en métal ou en plastique ? Fixation murale ? Fermeture à clé ? Ce sont des éléments essentiels : certains produits stockés dans les armoires ne peuvent pas être laissés à la portée de tout le monde.

Fonctionnement

Le principal intérêt des armoires à pharmacie, c’est de centraliser tout ce dont vous avez besoin au même endroit. Ainsi, vous pouvez mutualiser le matériel de premiers soins avec vos collègues. C’est un lieu visible (nos armoires affichent une ou plusieurs croix vertes) pour que tout le monde sache où trouver ce qu’il faut en cas de besoin. Cela permet aussi de répondre simplement aux obligations du code du travail.

En métal blanc antirouille, une ou deux portes, avec plusieurs étagères : nos armoires à pharmacie sont étudiées pour les usages des premiers soins.

Choisissez l’armoire qui vous convient.