Tables de massage pliantes

Kinésithérapeute, le besoin de vous munir d’une table de massage pliante se fait sentir ? Découvrez nos produits adaptés à tous vos déplacements !

Notre gamme de tables de massage pliantes

Nos tables de massage pliantes sont en bois ou en aluminium, avec têtière réglable et amovible pour garantir un maximum de confort à vos patients. La qualité et l’épaisseur de nos matelas ont également été travaillées pour le bien-être de vos patients. Nos tables sont disponibles en différentes tailles et coloris et disposent d’un sac de transport à roulettes pour assurer un maximum de mobilité.

Choisissez dans tous nos modèles celui qui vous apportera satisfaction !

10 Article(s)

par page

10 Article(s)

par page

Zoom sur les tables de massage pliantes

Dans le cabinet médical d’un kinésithérapeute, une table de massage est indispensable. Elle permet au praticien de modeler facilement le corps du patient. Cette pratique est utilisée dans plusieurs cas :

  • Rééducation
  • Maladies neuromusculaires
  • Etc.

La table de massage pliante est adaptée aux kinésithérapeutes qui se déplacent régulièrement, font des visites à domiciles ou possèdent de petits cabinets.

Faites votre choix parmi les différentes tables de massage pliantes

Les tables de massage pliantes ont diverses particularités. Pour vous aider à choisir la vôtre, voici les différents types de modèles existants :

  • Les tables en aluminium : celles-ci sont légères et facilement transportables.
  • Les tables en bois : elles possèdent une certaine robustesse et sont plus répandues.

Il faut également faire votre choix entre :

  • Les tables avec têtière : ellesoffrent plus de confort au patient et possèdent également plus de réglages (hauteur, inclinaison, etc).
  • Les tables avec cavité faciale : elles sont plus adaptées aux massages de courte durée (moins de 15 mn).

Fonctionnement

Une table de massage est constituée d’une base en bois ou aluminium, d’un matelas et d’une têtière (ou cavité faciale).

Pour ouvrir et fermer la table de massage, il faut la poser sur le flanc. Puis, vous devez déplier ou replier les pieds de la table, tout en faisant attention à ne pas vous coincer les doigts.

Il est important d’adapter la hauteur de la table en fonction du massage que vous allez réaliser. La têtière doit également est ajustée, cette fois-ci en fonction du patient.

Nous avons sélectionné pour vous des tables de massage pliantes alliant praticité et confort. Choisissez-en une dès maintenant parmi notre gamme !