Tensiomètres Manopoires

Le tensiomètre manopoire est le modèle le plus répandu. Les principales du succès de ce tensiomètre manuel sont : un changement de brassard facile et un choix très important de tailles, de couleurs et de marques. En effet, Mediq vous distribue les références incontournables en matière de tensiomètre bras : Riester, Spengler, Welch Allyn, Heine, Boso…

Les brassards de la gamme Clinic de Spengler, sont décontaminables par immersion dans des solutions appropriées. Ils limitent les risques d’infection et de contamination au cabinet médical. 

70 Article(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
par page

70 Article(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
par page

Accessoire de santé primordial, largement utilisé par les professionnels de santé, tout comme les particuliers, le tensiomètre se décline aujourd’hui en plusieurs catégories. Ici, nous avons le tensiomètre manopoire, le tensiomètre manuel le plus connu de par son utilisation facile. Son adaptation à toutes sortes de bras fait de ce dernier un instrument commode pour tout type d’activité et de patients. De plus, il permettra aussi d’obtenir une mesure de la pression artérielle optimale, n’indiquant pas une valeur trop basse ou trop élevée par rapport à la valeur réelle.

La mesure de la tension nécessite l’emploi d’un stéthoscope. Un brassard est indispensable à son utilisation : les brassards en nylon sont faciles à nettoyer, ceux en polyester et coton ont une très grande résistance à l’usure et sont plus confortables.

La prise de tension n’a jamais été si confortable avec le tensiomètre manuel manopoire et des brassards faciles à nettoyer et adaptables à tous.