Dermatologie

Le dermatologue utilise toute une série d'instruments spécifiques à la dermatologie visage. En cabinet dermato ou à l’hôpital, Mediq a sélectionné pour le médecin dermatologue l’équipement dermato le plus important : Dermatoscopes (avec Heine), bistouris électriques et kit d'hyperhydrose... Mais aussi les instruments de la cryochirurgie avec CryOmega, CryoPen, histofreezer... Et enfin les petits instruments de dermatologie les plus courants : punch à Biopsie (Stiefel), dermatographes, curettes et tire-comédons...

89 Article(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
par page

89 Article(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
par page

L’équipement de dermatologie est vaste : pour la dermatologie visage, le dermatologue peut utiliser des pinces spéciales, des tire-comédons ou des curettes de Besnier par exemple, dont la taille et la forme peuvent varier pour s’adapter à tous problèmes et tous visages.

Egalement, vous trouverez dans cette section des pinces spéciales dermatologies ainsi que des punchs à biopsie stériles ainsi que tout le matériel pour cabinet de dermatologie. Des crayons dermatographie sont également vendus afin de mettre en évidence de manière facile les zones à traiter.

Ainsi, vous trouverez toute la petite instrumentation dermatologique ainsi que le matériel de chirurgie dermatologique dont vous aurez besoin, avec un très bon rapport qualité/prix.