Instrumentation

Mediq vous présente sa large gamme d'instrumentation médicale et chirurgicale. Les dermatologues apprécieront le choix des curettes et punch à biopsie (Spengler, Stiefel). Les bistouris, pinces et ciseaux métal ou usage unique seront les meilleurs alliés lors de vos interventions que vous soyez chirurgien, gynécologue ou ORL.

Des produits spécialisé pour les podologue sont disponibles. Sans oublier les instruments d'injections et de prélèvements indispensables pour des analyses.Le rangement et la présentation de vos instruments se fera grâce aux plateaux et aux boites métalliques, le bac de trempage est primordial pour la décontamination de vos instruments.

662 Article(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
par page

662 Article(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
par page

Comment choisir ses instruments médicaux ?

Pour choisir l'instrument de chirurgie le plus adapté à la pratique du chirurgien, il faut savoir si l'instrument doit être à usage unique ou non (dans ce dernier cas, prévoir un autoclave) ; puis la qualité (qualité standard ou bloc). A cet effet nous vous proposons un large panel pinces et ciseaux médicaux, bistouris, champs opératoires ainsi que le nécessaire de suture

Lors d’une opération chirurgicale, la qualité des instruments de chirurgie est essentielle. Pour choisir l'instrument de chirurgie le plus adapté à la pratique du chirurgien, il faut savoir si l'instrument doit être à usage unique ou non (dans ce dernier cas, prévoir un autoclave) ; puis la qualité (qualité standard ou bloc). A cet effet nous vous proposons un large panel pinces médicales et ciseaux médicaux adaptés à vos utilisations, bistouris, champs opératoires ainsi que le nécessaire de suture. Découvrez également le matériel de cryochirurgie.

Pour vos injections, faites le choix entre nos seringues 2 et 3 pièces, seringues montées, matériel de mésothérapie et acupuncture.

Enfin pour le bon fonctionnement du bloc opératoire, la désinfection et la stérilisation de votre instrumentation chirurgicale et instrumentation médicale sont obligatoires avant et après chaque intervention. Consultez notre sélection de récipients et accessoires à usage unique ou non : lubrifiants, cuvettes, pissettes et bac de trempage.