Désinfection et Hygiène

Mediq insiste sur les précautions d’hygiène et de décontaminations à appliquer pour toute situation de soin que ce soit au cabinet ou au domicile du patient. Pour la protection de votre divan d’examen, nous avons sélectionné pour vous le meilleur choix de draps d’examens alliant solidité et confort. Il est essentiel de suivre les règles de décontamination (nettoyant et désinfectant Alkapharm et Anios) et de stérilisation (autoclaves, stérilisateurs, bacs ultrasons).

Nous vous proposons les meilleurs produits d’hygiène corporelle : incontinence, hygiène féminine et crème.

432 Article(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
par page

432 Article(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
par page

L’hygiène médicale est un point clef de la maintenance du cabinet médical ou du centre de santé. Mediq a sélectionné les meilleurs produits d’hygiène médicale, de nettoyage et de désinfection pour assurer une propreté médicale aux normes. Le nettoyage se fait avant la désinfection et peut concerner aussi bien le matériel médical (désinfection à froid, par trempage, etc...) que les surfaces du cabinet

.

Pour assurer le bon confort du patient, Mediq propose aussi des produits d’hygiène corporelle : produits pour traiter les problèmes d’incontinence, pour la toilette et produits d’hygiène intime vous avez là une vaste panoplie de choix, chacune adaptée à un type de problème.

Les produits d’hygiène médicale que nous proposons sont élaborés pour la désinfection du petit matériel médical du personnel hospitalier comme des patients, permettant une hygiène hospitalière optimale. Nous proposons en plus des éléments de stérilisation, avec l’appareil de référence : l’autoclave médical, indispensable pour les hôpitaux et dentistes mais de plus en plus utilisés par les médecins généralistes.