lève-personne

Besoin d’un lève-personne dans votre cabinet ? Nous avons sélectionné des lève-personnes de la marque Samsoft, pour plus de confort et de sécurité !

Notre gamme de lève-personnes

Notre gamme de lève-personnes est composée d’appareils pouvant soulever un poids compris entre 150 et 175 kg ! Nous proposons des fléaux à 2 et 4 points, à choisir selon votre préférence. Nos appareils sont également mobiles et transportables pour plus de praticité.

Afin d’affronter les situations ou la force humaine n’est pas suffisante, sélectionnez votre lève-personne parmi nos produits ! 

2 Article(s)

par page

2 Article(s)

par page

Zoom sur les lève-personnes

Le lève-personne est un appareil médical permettant de soulever les patients ne pouvant plus se mouvoir par leurs propres moyens. Il est également utilisé pour soulever un patient ayant chuté. Cet appareil est utilisé quand les professionnels de santé n’ont pas la force nécessaire de déplacer un patient. Le lève-personne est conçu pour les patients atteints notamment de maladies neuromusculaires, d’obésité, etc.

Faites votre choix parmi les différents lève-personnes

On distingue différents types de lève-personnes :

  • Le lève-personne mobile : cet appareil repose sur des roues et permet de transférer le patient sur une courte distance. Il permet aussi la prise en charge de plusieurs patients au sein d’un même service.
  • Le lève-personne sur rail : il est accroché à des rails fixées au plafond. Cet appareil peut donc être utilisé à domicile et ne nécessite la présence que d’un seul intervenant médical.
  • Le lève-personne verticalisateur : il permet de soutenir le patient dans une position semi-debout. Il est utilisé plus particulièrement dans le cadre de rééducations à la marche.

Fonctionnement 

Le lève-personne est constitué d’une structure de soutien, de levage et de déplacement. Il est également composé une sangle permettant de soutenir le patient. Enfin, on trouve un système de raccord entre la sangle et l’appareil, appelé fléau.

Le patient doit être placé sur la sangle du lève-personne. L’appareil est ensuite dirigé par le praticien à l’aide d’une commande.

Sélectionnez votre lève-personne parmi nos appareils afin de faciliter le déplacement de vos patients !