Autonomie

Découvrez tous nos équipements pour le confort du patient : le maintien à domicile des personnes âgées ou des handicapés est un défit pour nos générations.
Les pinces de préhension ou déambulateurs, rollators permettront au patient de se mouvoir avec une autonomie bien meilleure et de maintenir un niveau d’exercice minimum pour l'entretien de sa condition physique et morale.

Ces équipements de confort à domicile et d'autonomie sont indispensables en Ehpad ou en maison de retraite par exemple, tandis qu'ils seront très appréciés au domicile de la personne. De plus, pour les cas plus temporaires et dans le cadre d'une aide à la rééducation, les béquilles médicales et cannes permettront d'accompagner le patient dans sa récupération

Enfin nous vous proposons  une large série d'accessoires pour un meilleur quotidien tels que piluliers, écrase- comprimés.

50 Article(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
par page

50 Article(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
par page

Après une intervention lourde, le patient puisse garder une grande mobilité ainsi qu'une grande autonomie. Il faut donc s'assurer que la personne ai à disposition des équipements adaptés à son handicap provisoire ou définitif afin qu'il puisse se déplacer aisément, en toute sécurité et dans le plus grand confort possible dans l'hôpital, en maison de rééducation ou chez soi.